Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment organiser un RV depuis Paris, Londres, Bangalore et HK?
27 août 2012

Kérala

kerala

 

 

 

 

 

 

Pour :

Près de chez Eline, à mi chemin (plus ou moins...) entre l'Europe et HK

C'est joli ;-)

 Vanessa : Region chaudement recommandee par tous les voyageurs, aussi bien indiens que non indiens, je suppose qu'il y a des visites particulieres a faire, mais je crois que c'est aussi beaucoup promenades et deambulations dans des villages au bord de l'eau, les modes de vie etc... Donc sympa pour les grands et les petits car facile a aborder.

Contre :

y'a quoi à faire côté visites?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Region chaudement recommandee par tous les voyageurs, aussi bien indiens que non indiens, je suppose qu'il y a des visites particulieres a faire, mais je crois que c'est aussi beaucoup promenades et deambulations dans des villages au bord de l'eau, les modes de vie etc... Donc sympa pour les grands et les petits car facile a aborder.
comment organiser un RV depuis Paris, Londres, Bangalore et HK?
Publicité
Archives
Publicité